Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pralognan2009
3 avril 2009

dernier jour ... ouin ! ouin ! ouin ! on ne veut pas rentrer !

mais oui nos familles et amis nous manquent.

Mais ici, c'est tellement différent, c'est tellement beau !

programme de la journée ensoleillée d'aujourd'hui :

matin à ski

midi pique nique à ski sur le bord des pistes

Fares nous a apporté les paniers pique nique en haut de téléphérique

au menu : chips + sandwich + pomme + madeleine + eau

ensuite, pour l'après midi :

ski en groupe par affinité entre copains : finis les groupes de niveau avec des couleurs

retour à 15 h 30 au chalet

pour terminer les rangements des valises et le ménage dans les chambres

puis ensuite pour ceux qui le veulent, piscine avec le toboggan s'il vous plait

et surtout la DOUCHE, car Aicha et Fares ont déjà préparé les chambres

pour les prochains qui arrivent ce soir

et maintenant PHOTOS :

v_amandine Amandine : "j'y arrive enfin, c'est facile en fait !"

v_amelie Amélie :" hè, regardez moi ! je monte toute seule !"

v_clement Clément : "poussez vous , j'arrive !"

v_elise_3 Elise : " tranquille, ça glisse !"

v_flavio_2 Flavio ( qui est sage ... oui ! oui ! croyez nous ! ) : "je peux être sage !"

v_florian_emp_2 Florian : " le ski, c'est pas comme le foot, mais j'aime bien !"

v_groupe en attendant le pique nique !

v_groupe_emp pique nique enfin arrivé ! MIAM MIAM !

v_groupe_repas chut M. Blanc donne les instructions pour l'après midi

v_thomas_seif " tu crois qu'on peut rester une semaine de plus ? "

v_montagne "rien que pour vous mettre la neige à la bouche ..."

v_moto "on aimerait bien en faire !"

v_ratrap_2 "visez le matériel !"

v_ski "ils m'ont oubliés ! ils sont partis !"

v_2009 c'est fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
pralognan2009
Publicité
Publicité